top of page
Chorus
Oedipe- Roi.
LE PRINCE DE MACHIAVEL.
Quatorze fois le Bateau  Ivre.
Maîtres anciens
Daoren.
L'arrière-pays (3)
La mort de Virgile
Déclaration des Droits de l'Homme.
Fragment d'un discours amoureux.
Le silence des bêtes
Le Yin et le Yang
Le Yin et le Yang
Le Yin et le Yang
La Terre est ronde
L'apocalypse
Maitres anciens
Spinoza
L'arrière-pays.(2)
La relativité
Le seigneur des anneaux
Le voyage en Italie
Luxure d'orient
Clocks and clouds
Les mille et une nuits
Le Jour où j'acquis la certitude....
L'aura
Le Jour où j'acquis la certitude....
La divine comédie
Prométhée
L'arrière-pays.(1)
L'arrière-pays (1)
Shitao 1
L'Odyssée
Electre
Les illuminations
Agamemnon
Oreste
Antigone
Héraclite/Parménide
Dionysos contre le crucifié
Le creux de la vague
Le message impérial
Méharée
Le naufragé
Revoir Sénèque à sa fenêtre.
L'oeil était......
Totem
L'Eclipse
Oedipe à Colone
L'Ethique
Les récits de la Kolyma
La voile de Clomb
Ici
Don Quichotte
L'art de la guerre
Perspectives
Histoire de la philosophie             100x100
Le yin et le Yang
Le terrier

" C’est alors que les mots, les phrases, les chapitres, les alinéas, les points de suspension prirent sens dans l’espace. Les uns montant, les autres descendants, dans le cercle, le carré, la courbe et la droite. Les textes tentèrent de sauver leur peau en prenant la pose, en jouant les paysages.

Le peintécriteur.

Copyright © 2022 Guillaume Bourquin. Tous droits réservés

bottom of page